Vodafone Idea abandonnera la marque "Thought" des administrations postpaid

Vodafone Idea abandonnera la marque “Thought” des administrations postpaid

L’administrateur de Telecom Vodafone Idea supprimera le nom de marque “Pensée” de ses administrations postpayées, comme indiqué par une déclaration faite par l’organisation jeudi.

Les clients prépayés de l’organisation continueront dans tous les cas à obtenir des administrations sous les marques Vodafone et Idea.

“Les plans postpayés Vodafone RED seront accessibles aux clients de tous les magasins et canaux avancés des marques Vodafone et Idea.

“Alors que tous les nouveaux clients postpayés seront légitimement intégrés aux plans Vodafone RED en fonction de leur utilisation et de leur inclinaison, chaque client existant d’Idea Nirvana, la contribution postpayée sous la marque Idea, sera déplacé vers des plans Vodafone RED comparables”, organisation a déclaré dans une annonce.

Vodafone India et Idea Cellular ont fusionné leurs organisations portables en août 2018 pour faire de Vodafone Idea LtdNSE – 1,90%. Les deux marques synchronisent l’ensemble de leurs activités.

La transition pour déplacer les clients postpayés vers Vodafone Red fait partie du plan énergétique coopératif de l’organisation.

“A partir de Mumbai, cette activité se déroulera de manière échelonnée pour couvrir tous les cercles au cours des prochains mois”, a annoncé le communiqué.

Le changement est également important pour les clients postpayés Idea des grandes entreprises.

“Les articles prépayés continueront d’être proposés sous les marques Vodafone et Idea dans tous les cercles au moyen de canaux de vente au détail et avancés permettant aux clients d’apprécier un riche arrangement d’administrations et d’avantages sous leur image préférée”, a déclaré l’annonce.