Le déficit global du lupin Q3 s'élargit à Rs 835cr

Le déficit global du lupin Q3 s’élargit à Rs 835cr

La firme pharmaceutique Lupin a révélé jeudi l’élargissement de son déficit global unifié à 835 crores de Rs pour le trimestre terminé en décembre 2019 en raison de choses inhabituelles, notamment la débilitation du portefeuille de Gavis. L’organisation avait affiché un déficit total de Rs 151,75 crore pour la période correspondante du passé monétaire, a déclaré Lupin dans un documentaire sur l’ESB.

Les offres combinées de l’organisation sont restées à Rs 3 716 crore pour le trimestre viable. C’était Rs 3,821.19 crore pour une période similaire il y a un an.

“Il y a beaucoup de chiffres uniques ce trimestre. L’exposition annoncée a été fondamentalement influencée par des occasions exceptionnelles, notamment la faiblesse du portefeuille de Gavis et notre cession de Kyowa”, a déclaré Lupin MD Nilesh Gupta.

La force de l’activité marquée en Inde, l’ajustement de l’activité de base conventionnelle aux États-Unis et le développement de nouvelles expéditions stimuleront le développement de l’organisation, a-t-il ajouté.

“La qualité reste notre plus grand besoin et nous gagnons un terrain cohérent sur les jauges d’assainissement par rapport à notre empreinte d’assemblage”, a déclaré Gupta.

Le 17 décembre 2019, Lupin a achevé la cession de l’intégralité de sa participation dans Kyowa Pharmaceutical Industry Co Ltd.L’échange a entraîné une augmentation de la précharge de 1 291,1 crores de Rs, a déclaré Lupin.

En perspective des ajustements dans l’estimation du portefeuille de portefeuille Gavis, l’organisation a choisi de désactiver certaines ressources insaisissables acquises comme un aspect majeur de la sécurisation Gavis entraînant une perte remarquable de Rs 1,579.8 crore (pré-charge), a-t-il inclus.

Des portions de Lupin Ltd ont terminé à Rs 720,50 sur l’ESB, en baisse de 0,26%.